Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manga
11 octobre 2008

kilari

   

 

 

Image Image

Image kirarinrevolution10-3.jpg picture by miyaka_6452

Photobucket Image

Kirarin Revolution 1 picture 63

Kirarin Revolution 1 picture 62

Kirarin Revolution 1 picture 55

150fdab2773380_full.jpg

cf1543ba9c20c0_full.jpg  8d360638b3a050_full.jpg

d1b97b233ee120_full.gif  seiji.jpg hiroto.jpg

Kirarin Revolution 1 picture 46

Kirarin Revolution 1 picture 44

Kirarin Revolution 1 picture 37

Kirarin Revolution 1 picture 23

Kirarin Revolution 1 picture 22

Kirarin Revolution 1 picture 21

Kirarin Revolution 1 picture 14

Kirarin Revolution 1 picture 13

Kirarin Revolution 1 picture 6

Voici le beau Seiji

Voici le beau Hiroto!

Sparkly

Tout le monde doit la fixer des yeux

Triste et inquiète

Elle va se noyer dans les ballon

Elle c'est une vrai gourmande

Kilari est un Mangas qui parle d'une fille qui veut devenir chanteuse à cause d'un garçon dont elle est tombée amoureuse rencontré dans la rue qui est au fait une star.

Si vous voulez savoir où on peut voir ce mangas c'est sur Télétoon dans Code F de 18h00 à 18h20.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Franchement BRAVO !!!<br /> c'est magnifique !!!!!!!!! <br /> :)
A
j'aime trop kilari, surtout la saison 3 !!!!! <br /> j'éspère que ça ne se terminera jamias !!! <br /> ps les images sont superbe !!
S
Ce commentaire c pour la tabar...k de elisa!<br /> Si tu veux critiquer mon blog ben ta ka venir me <br /> Voir je vais te la peter! non mais cé koi tu passe sur mon blog pis tout a coup sa te tente de laisser des commentaire a mar.. faike si tu veux redire kek chose dans ce genre la passe en kek part d'autre parce-que moi je vais te la peter ta ye..!!! -de la créatrice de ce blog ki es pas vrmt contente en ce moment! - Mais si vous voulez laisser un commentaire amicale ben la j'en serai ravis!
E
c'est vraiment nul ton fait plus defour ok tes nul a mort ciao
Publicité
Derniers commentaires
manga
Archives
Newsletter
manga
Catégories
Publicité